Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ça y est, c'est fait !  (Lu 4867 fois)
Anonyme
Invité
« le: Dim. 08 Août 2004, 20:13:09 »

ça y est enfin, je suis parti récupérer ma TW hier. J'ai eut du bol, le concessionnaire fermait le jour même  :-D

j'ai fait mes 10 premières bornes pour rentrer à la maison un vrai régal. Pas eut le temps de rouler aujourd'hui (j'enrage  :-P ) mais demain, "On The Road Again", en plus c'est mon dernier jour de vacances demain, je compte bien en profiter.

Au fait, le précédent proprio à monté un pot Rafal, le son est cool mais un peu bruyant non ? question homologation vous avez une idée de l'endroit ou je pourrait avoir des info et vérifier avant de prendre une prune.

Enfin bref je suis heureux, (E-R-E)

:-)
Journalisée
zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Dim. 08 Août 2004, 20:13:57 »

arf j'ait pas loggué  ;-)
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]

*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Parago
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Dim. 08 Août 2004, 20:29:46 »

Salut,
Je pense que pour vérifier l'homologation il suffit simplement de faire une révision complète chez un concessionnaire, enfin moi c'est ce que je ferais.
Journalisée

zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Dim. 08 Août 2004, 20:35:38 »

oui, j'irais voir un concessionnaire, mais bon j'espère que c'est bon parce que c'est un concessionnaire qui me l'a vendue et il m'a dit avoir fait une révision complete. De toute façon est elle est garantie, donc s'il y a un probleme je remettrais le pot d'origine. Dommage parce le bruit est vachement agreable  :-D
Journalisée

Parago
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Dim. 08 Août 2004, 20:40:28 »

Alors si en plus elle sort de chez le concessionnaire tu n'as vraiment pas de soucis à te faire, tu es couvert. Mais il me semblait pourtant que le seul pot homologué était l'ixil  :-? , mais fais un tour sur les galeries, tu en trouveras qui ont des rafales et il pourront peut-être t'éclairer un peu plus que moi.
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Dim. 08 Août 2004, 21:34:17 »

Je m'en occupe demain, et dès que j'ai plus d'info je posterais, mais comme ya deja un thread la dessus

http://twmen.nnick.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=576&forum=11

j'y mettrait un lien vers un mp3. Parce qu'après avoir lu ce thread, j'ai dès doutes  :-D

Journalisée
zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Dim. 08 Août 2004, 21:39:41 »

arf, trop l'habitudes des forum où c'est pas possible de poster sans ce logguer  :-P
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Dim. 08 Août 2004, 21:53:09 »

Le pot Rafal, n'est pas homologué, et je doute qu'il le soit un jour... :-(
  En pot homologué il n'y a que le pot d'origine,  :-D , version normale non troué faut-il le préciser, et le pot Ixil. Il y aura peut être un Ninja, si le Zef arrive à trouver un Type2 cobaye dans la région d'Avignon.
  Un pot homologué possède son numéro gravé facilement lisible par cette noble corporation qu'est les MIB's... :-D
Journalisée

patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 ph1

« Répondre #8 le: Lun. 09 Août 2004, 16:09:33 »

je confirme T2vv,

non seulement il n'est pas homologué mais en plus il est reservé à la compétition !! :-x  c'est gravé en tout petit sur la face interieure  :-D

il faut le chicaniser un ti chouilla, sinon, c'est la prune garantie si tu passes près un homme bleu avec la poignée en cale  :-o

toute facon, y a juste à voir les gens qui se retournent (alors que tu n'est meme pas arrivé à leur hauteur) et le fameux test du tunnel ou du parking sous terrain te ramène vite à la réalité :-( .

je pense qu'une petite chicane diam 22 criblée de trous fera l'affaire et pi si y a control, j'essayerai d'etre clean sur tout les autres points et faire celui qui savait pas  :-D
Journalisée
zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Lun. 09 Août 2004, 18:20:08 »

Merci pour l'info. En tout ca c'est clair, je joue les discrets en ville. Comme je touche pas une bille en bidouille, je vais attendre que le concessionnaire rentre de vacance et j'essaierai de negocier un autre pot( c'est dommage je commençais à appécier le raffut  :-D )

sinon, il y a des chances que d'ici septembre, je refile un rafal d'occaz.

on verra, je vais bruler uncierge en attendant et entrainer mon regard 18 bis ("ah bon ? ben dis donc je savais pas ça moi monsieur l'agent")
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;