Salut !
Bonne grosse mise à jour :
Le kick est installé et est pleinement opérationnel
Je ne pense pas qu'il me servira trop, mais c'était pour faire un ajout et c'était l'occasion de bricoler.
J'en ai profité pour changer tous les disques lisses et garnis de l'embrayage, les ressorts, et les vis fixant les ressorts.
J'ai aussi changé les vis cruciformes du moteur (j'en avais foiré quelques unes) par des creuses hexagonales en Inox.
Pour le look, ajout de bande thermique sur la ligne d'échappement
Sinon installation de deux prises USB au niveau du guidon (il y a aussi un indicateur de tension de batterie). Je me suis pris sur le klaxon pour que ce soit un + après contact. Fabrication d'une patte de fixation en carton puis réalisation de la pièce par un pote étant plus équipé.
Pour ceux qui ont un kick (TW200 ou 125 custom
), est ce qu'en position replié, le kick sort autant vers l'extérieur ? Il touche pas mal ma jambe. Je me demande si je ne vais pas un peu raboter la noix pour que le kick se rabatte plus.