christddel
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« Répondre #30 le: Dim. 06 Nov. 2022, 22:22:41 » |
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Bonjour, Pour info En fouinant sur le Net avec la référence 48Y-24602-00 Le bouchon de réservoir Yamaha 125 DT 86/92 Est identique à celui de la TW 125 type 1 Prix chez Yam,Europe,...119 EUR TTC Mais chez,... https://ecomotospieces.com/p/43615-bouchon-de-reservoir-yamaha-125-dt-86-92.htmlA confirmer quand je le recevrai,.. Payé 21 EUR + 8,90 FDP = 29.90 EUR
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« Dernière édition: Lun. 07 Nov. 2022, 00:40:35 par christddel »
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Pauca
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« Répondre #31 le: Dim. 13 Nov. 2022, 20:32:14 » |
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J'ai nettoyé et remonté avec des joints neufs le carbu d'origine (avec un nouveau corps qui n'a pas le puit de jauge bouffé). Pour le démarrage j'ai mis les réglages préconisés (Vis de richesse et de ralenti desserrées de 2 tours). Le niveau de cuve est bon. Et là, la moto ne démarre plus du tout... Je pourrais démonter à nouveau le carbu mais je ne vois pas.. Je vais tenter avec du start pilot.
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christddel
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« Répondre #32 le: Lun. 14 Nov. 2022, 12:14:14 » |
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J'ai nettoyé et remonté avec des joints neufs le carbu d'origine .....
Et là, la moto ne démarre plus du tout... Je pourrais démonter à nouveau le carbu mais je ne vois pas.. Je vais tenter avec du start pilot.
Bonjour, As tu vérifié le gicleur du starter,..? Suivant la cuve ( carbu provenant de TW ou XT 125) Il se situe,...
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Pauca
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« Répondre #33 le: Lun. 14 Nov. 2022, 22:04:43 » |
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J'ai tout redémonté ce soir, nettoyage à nouveau. (rien de spécial au niveau du gicleur de starter, par contre j'avais monté le starter du carbu amazon sur celui d'origine , pour ne pas l'avoir déporté, j'ai remis celui d'origine des fois que)..
Donc la moteur démarre au start pilote, et tourne bien. Par contre dès que je l'éteins, le redémarrage n'est possible qu'au start pilote...
Une idée ? Merci !
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christddel
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« Répondre #34 le: Mar. 15 Nov. 2022, 20:25:07 » |
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J'avais monté le starter du carbu amazon sur celui d'origine , pour ne pas l'avoir déporté, j'ai remis celui d'origine des fois que).. Donc la moteur démarre au start pilote, et tourne bien. Par contre dès que je l'éteins, le redémarrage n'est possible qu'au start pilote... Une idée ? Merci !
Bonjour, Le moteur manque de compression,.. Pas assez d'essence dans la cuve,...(niveau, alimentation,..)
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Pauca
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« Répondre #35 le: Mar. 15 Nov. 2022, 21:54:27 » |
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Le niveau de cuve est effectivement trop bas, je dois m'occuper de ça, mais je ne vois pas en quoi ça n'influerai que pour le démarrage. Sinon il faut que je vois si je n'ai pas une fuite d'air.
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christddel
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« Répondre #36 le: Mer. 16 Nov. 2022, 15:14:03 » |
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Bonjour, Bouchon réservoir réceptionné, Testé, placé,...Identique à celui de la TW 125 (type 1) Faut s'habituer a utiliser 2 clefs différentes A Gauche celui acheté et à Droite celui d'origine On le trouve en vente ailleurs sur le Net, avec sa référence "tecnium M8019"
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Pauca
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« Répondre #38 le: Dim. 20 Nov. 2022, 20:37:20 » |
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Les news : - Normalement j'ai enfin trouvé un silencieux d'origine en bon état pour phase 1. - Mon robinet d'essence est un poil fuyard en position OFF (pas très grave car le pointeau fait bien son boulot), donc avant de faire le prochain plein d'essence, changement du joint rond du robinet. Et surtout normalement le carbu d'origine est bien réglé. La moto démarre à froid sans starter et fonctionne nickel.
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Pauca
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« Répondre #39 le: Jeu. 24 Nov. 2022, 22:30:05 » |
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Silencieux d'origine et non modifié monté. Par contre maintenant la moto s'étouffe beaucoup plus vite. En statique, à peine je tourne la poignée des gaz, elle ratatouille voir cale..
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christddel
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« Répondre #40 le: Ven. 25 Nov. 2022, 22:13:25 » |
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Silencieux d'origine et non modifié monté. Par contre maintenant la moto s'étouffe beaucoup plus vite. En statique, à peine je tourne la poignée des gaz, elle ratatouille voir cale..
Bonjour, La moto tournait bien avec l'autre échappement Le pot n'est-il pas colmaté Pour infoSur "dans" un pot de TW usagé on voit ceci avec une caméra endoscope,... Au fond une paroi (cloison perforée de petits trous (normalement) La paroi du fond (cloison) vue de plus près Pour solutionner le colmatage percer la chicane parois (cloison)...(le moteur sera légèrement plus bruyant) Barre ronde assez longue +/- 40 cm au diamètre du trou
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Pauca
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« Répondre #41 le: Dim. 27 Nov. 2022, 13:08:14 » |
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Un petit réglage carbu et tout me semble nickel maintenant. Je vais en profiter un peu !
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Pauca
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« Répondre #42 le: Lun. 28 Nov. 2022, 21:56:42 » |
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Projet pour l'hiver, monter un kick de TW200 sur ma 125. J'ai bien potassé le truc, mais là où c'est compliqué c'est de trouver les pièces à prix décent. La chasse commence !
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Pauca
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« Répondre #44 le: Mar. 29 Nov. 2022, 23:56:10 » |
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Merci !
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