Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attention plaquettes mortes !  (Lu 10328 fois)
popeye
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 24 Août 2004, 08:31:07 »

 :tusors
Et ton BW freinait.on le dit rustique mais là chapeau bas car la plaquette sans carniture comme cela et ta bete répondait toujours présent au freinage.
Journalisée

ia ora na (bonjour)
content d'etre parmi vous pour profiter et faire profiter mon amour de mon tw.
il vient d'éffectuer un long périple en bateau(marseille à papeete)ou il va surement finir ses vieux jour.
 :ciouss
popeye
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 24 Août 2004, 08:33:09 »

cool la photo
Journalisée

ia ora na (bonjour)
content d'etre parmi vous pour profiter et faire profiter mon amour de mon tw.
il vient d'éffectuer un long périple en bateau(marseille à papeete)ou il va surement finir ses vieux jour.
 :ciouss
kaR91
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 24 Août 2004, 16:45:56 »

C'est dingue oui que mon kaRion freinait encore ! La veille je tapais encore des bourgs moi en duo à un CBR 125 ! Donc il freinais encore bien pour moi !
Je devenu fou quand j'ai testé le freinage une fois les plaquettes rôdées : Ca freine vraiment vraiment fort.

[ Edité par kaR91 le 24/8/2004 16:48 ]
Journalisée

...kaRioniste...
Borowitz
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mar. 24 Août 2004, 17:44:06 »

A quoi on voit l'usure du disque  il doit être épais comment ??


 :-?
Journalisée

Boro
Borowitz
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Voir le profil
« Répondre #19 le: Jeu. 26 Août 2004, 18:56:08 »

Code:
A quoi on voit l'usure du disque il doit être épais comment ??


 :-?
Journalisée

Boro
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #20 le: Jeu. 26 Août 2004, 20:30:30 »

Dixit la revue technique :

L'epaisseur normale d'origine du disque de frein : 3,5mm
Epaisseur minimale du disque : 3mm

 ;-)
Journalisée
tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1767



Voir le profil
« Répondre #21 le: Lun. 30 Août 2004, 16:22:40 »

Citation

patouch a écrit :
montage nikel en 5 minutes, compatibilité 100% et là 30 km de rodage et ca freine comme avant  :-)

@plus


Ben pourquoi tu les as changé si ça freine comme avant? :-D

Nan mais sérieux là, faut les changer au bout de combien de kilomètres les plaquettes?
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Lun. 30 Août 2004, 16:31:53 »

Il y a des rpères d'usure sur les plaquettes dès que l'un disparait il doit rester environs 1mn de garniture, il est temps de les changer. :-)
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;