TWin a écrit :
Resultat ? Peu concluant ! De grooos trous à l'accélération à bas régime, puis ça a l'air de partir comme une fusée avec des rapports qui semblent plus longs. Par contre, perte de Vmax. J'ai tenté de remettre un peu plus de richesse, mais rien n'y a fait, donc j'ai réduit. Pas mieux ! En démontant la bougie, bizarrement elle etait toute noire, alors qu'il y avait plus d'air ! :-?
Tu as toujours ton ralentis instable?
Une chose est sûr si ta bougie était noire, tu as trop d'essence, donc en principe ce ne peut qu'être bénéfique!
C'est dommage que tu l'ai remonté, tu aurais dû essayer plutôt qu d'augmenter la quantité d'essence de diminuer le volume d'air à l'aide de starter. si en roulant avec le starter légèrement tiré tu avais retrouvé ton niveau de performance, alors effectivement on pouvait mettre en doute la manip!
Toujours est-il qu'il semble au vu de ce que l'on peut lire depuis quelques temps que le fait de retirer juste le manchon n'est pas une bonne chose, il faut aller jusqu'au bout et charcuter la boite a air.