"Où ça se passe?"Un petit camping en Ardèche. L'hébergement se fera en mobil-homes, et bien entendu, afin de réduire les coûts, les hébergements seront mutualisés. On essaiera de faire au mieux pour que chacun s'y sente au mieux.
"Qu'y a-t-il de compris?"L'hébergement donc... mais aussi:
- le repas des vendredi / samedi et dimanche soir.
- les petit-dejs du samedi / dimanche et lundi matin.
- des panier-repas pour le samedi et le dimanche
- 2 roadbooks, reconnus comme il se doit par quelques admins dévoués, souhaitant vous préparer la meilleur expérience possible.
"Mais tout ça, pour combien???"Ces dernières années, les tarifs ont malheureusement augmenté. Nous avons réussi à négocier un tarif de 210 euros par personne pour le week-end.
"Quand faut-il se décider?"Le week-end du rassemblement étant particulièrement chargé, il faut que nous confirmions combien nous serons à la mi-avril, afin de ne pas bloquer des mobil-homes pour rien. Il faut donc s'inscrire au plus vite, et envoyer les sous avant cette date. Cette année, je me charge de collecter les fonds, le camping ne pouvant pas assurer une collecte individuelle.
ATTENTION: mes coordonnées bancaires ont changé!
"Et si j'ai des besoins particuliers?"Alors n'hésite surtout pas à me contacter par
message privé !
J'espère ne rien avoir oublié!