Les Gaulois avaient peur que le ciel leur tombent sur les tête, les tiwistes "eastside" ont peur de mourir ailleur que sur (ou sous) leur Tiwi...
Non mais c'est vrais que ça peut paraître un peu chaud mais ce sont des itinéraires qu'on connait bien et bon... pour les tenues c'est le lac quoi : à tout moment faut être prêt à piquer une tête et quand tu vas nager loin vaut mieux laisser le moins de tucs sur le rivage histoire de pas te faire chourrer ton blouson de moto, tes santiag' & ton Colt. Moi je roule en tongues / board Short comme ça je laisse qu'un Tshirt et des tongues (et je garde la clef dans mon short).
Mais c'était marrant de rencontrer Patouch (un gars très cool) et de voir qu'il était aussi en court et orteils à l'air.
En plus en tchatchant on à découvert qu'on avait des potes communs, qu'on avait fait du parapente sur les mêmes spots... bref, le monde des Tiwistes est petit.
Tiwi Annecy Staïle Power !
PS : Clair que pour le BWD on va vous soigner 4 tonnes d'images fixes et vidéo : ça va être une boucherie ! J'espère juste qu'il va pas pleuvoir quoi :-x