Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Essais TW / KaRion  (Lu 24770 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Dim. 15 Août 2004, 22:08:47 »

Bécane sympa la Karion. Par contre, les clignos sont laids et l'arrière est vraiment horrible. Un peu de tuning serait le bienvenu à ce niveau là... Il font pas un 500 karion?
Journalisée

<yan/>
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Dim. 15 Août 2004, 22:41:52 »

Code:
Bécane sympa la Karion. Par contre, les clignos sont laids et l'arrière est vraiment horrible.


Je trouve que dans ce domaine la TW n'est pas mal non plus : d'origine les clignos sont bien moches quand à la bavette c'est quasi une blague tellement elle est longue.

Je vote ex-aequo ! :-P  
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Lun. 16 Août 2004, 00:29:40 »

Citation

yannick a écrit :
 Il font pas un 500 karion?


Ou même un 225 à 2000 € ... qu'on puisse continuer a alimenter nos conversations  ;-)

Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Lun. 16 Août 2004, 00:30:25 »

Citation

xfreeman a écrit :
quand à la bavette c'est quasi une blague tellement elle est longue.
Je vote ex-aequo ! :-P  


Tssss..... D'après Hog celà résulte de savant calcul aérodynamique très pointue des ingénieurs de chez Yam afin de diminuer la pression exercé par la roue arrière sur le sol, et ce afin de ne pas esquinter les chaussées, et de permettre de gagner quelques millième de km/h.... :-D
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Lun. 16 Août 2004, 01:17:12 »

Citation

T2vv a écrit :
[Tssss..... D'après Hog celà résulte de savant calcul aérodynamique très pointue des ingénieurs de chez Yam afin de diminuer la pression exercé par la roue arrière sur le sol, et ce afin de ne pas esquinter les chaussées, et de permettre de gagner quelques millième de km/h :-D


C'est tout à fait  exact ... Et c'est confirmé par des experts de la Nasa ...  8-)

Une remarque cependant, je ne connais personne (je dis bien PERSONNE) qui ait conservé en l'état la bavette géante qui équipe les TW (la mienne était d'origine plus courte que celle que l'on voit sur les modèles 2004 & fin 2003 ...



 :-)

Journalisée

Black Sheep
kaR91
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Voir le profil
« Répondre #20 le: Lun. 16 Août 2004, 09:09:19 »

Pour le tuning Yannick je suis d'accord, je pourrais obtenir de beaux résultats avec un petit peu d'inspiration. Je trouve que Hyosung a eu tout de même la présence d'esprit de réduire la taille des clignos et du feu arrière par rapport au TW.
Je pense dans un futur genre trois mois :) changer le "kit optique" (!) et mettre des elements de forme triangulaire avec des retros dans le même genre. Si je pouvais trouver quelques chose dans la couleur de mon réservoir je serais aux anges.
Si quelqu'un a une idée, j'suis toujours preneur.

[ Edité par kaR91 le 16/8/2004 9:10 ]
Journalisée

...kaRioniste...
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Lun. 16 Août 2004, 09:38:45 »



[color=CC6600]"Moi j'aime bien le feu arrière du TW" (Hog)[/color][/i]

 :love:
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Lun. 16 Août 2004, 09:44:28 »

Citation

Hog a écrit :
Une remarque cependant, je ne connais personne (je dis bien PERSONNE) qui ait conservé en l'état la bavette géante qui équipe les TW (la mienne était d'origine plus courte que celle que l'on voit sur les modèles 2004 & fin 2003 ...
 :-)






 :-D
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Lun. 16 Août 2004, 10:00:33 »

Des noms ! des noms !!!
A qui sont ces 2 brêles à gauche là ??

Putain sont quand même impressionnantes ces bavettes !  :-o

Remarque j'ai maté celle de la Karion : ils ont été sans pitié et je crois qu'ils ont réussi à faire pire...

Respect car c'était pas évident.

En fait chez Yam ils l'auraient bien fait un peu plus longue mais elle raclait par terre quand on s'asseyait sur la selle. :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Lun. 16 Août 2004, 10:04:18 »

Naaann.... Freeman désolé... Je ne peux pas balancer Leproto et TWin, c'est pas mon genre.....
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Lun. 16 Août 2004, 10:07:54 »

Ouf t'as failli vendre la mêche !!

Si la y'a pas taillage de short  :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Lun. 16 Août 2004, 10:10:37 »

Non juste taillage de bavette... :-D
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Lun. 16 Août 2004, 10:37:38 »

Pourquoi ont-ils fait ça ... Mais pourquoi ont-ils fait ça ...  :-?

 :-D
Journalisée

Black Sheep
NcHm
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 67-Strasbourg
Messages: 485



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Lun. 16 Août 2004, 10:40:40 »

c abusayyy ces bavettes là ! !  ce sont des bavettes d'origine ca ? ?  ou bien ? parce que moi la mienne est deja enorme mais elle ne depasse pas de la plaque mineralog....   :-o
Journalisée

-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D


http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

-------------------------------------------------
Bestopapaman
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #29 le: Lun. 16 Août 2004, 15:10:06 »

En tout cas, les gars, merci et bravo pour votre comparatif ;-)
Journalisée

Encore sur un forum?
ET LA VAISSELLE?
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;