Accueil
Forum
Chat Room
Wiki
Météo
mOg
Dim. 24 Nov. 2024, 22:21:26
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Big Wheel Addict
>
Les forums
>
Mécanique, Technique et Tuning
>
Tour des vis de réglages sur carbu
Pages:
1
[
2
]
Toutes
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Tour des vis de réglages sur carbu (Lu 10352 fois)
JF26
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: bour de péage
Messages: 2436
Re: Tour des vis de réglages sur carbu
«
Répondre #15 le:
Dim. 20 Févr. 2005, 21:58:46 »
1. butée de starter (starter a papillon)
2. richesse ou gicleur de ralentie, je penche pour la vis de richesse
3. butée de boisseau (ralentie)
simple avis.
;-)
Journalisée
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
JF26
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: bour de péage
Messages: 2436
Re: Tour des vis de réglages sur carbu
«
Répondre #16 le:
Dim. 20 Févr. 2005, 22:12:45 »
j'ai lu que le réglage d'origine est de deux tours pour la richesse, VRAIS OU FAUX?
Pour beaucoup de carbut, le réglage est a 1.5 tours.
Journalisée
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
JF26
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: bour de péage
Messages: 2436
Re: Tour des vis de réglages sur carbu
«
Répondre #17 le:
Dim. 20 Févr. 2005, 22:19:41 »
2 tours , trouvé dans un post de maitre TWin.
merci.
:-D
Journalisée
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
JF26
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: bour de péage
Messages: 2436
Re: Tour des vis de réglages sur carbu
«
Répondre #18 le:
Mar. 22 Févr. 2005, 19:26:48 »
Je suis passé voir yam et le réglage d'origine de la vis de richesse est de :
[color=003300]
1.5 tours
[/color]
:-D
Je confirme ce réglage sur ma tw type1: la vitesse de pointe et l'acceleration sont de nouveaux comme quand je l'ai achetez.
a 2 tours j'ais fait 116km avant réserve :-(
alors qu'a 1.5tours je fais 143km. :-)
Journalisée
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
TWin
Modérateur
Addict
Hors ligne
Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037
TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"
Re: Tour des vis de réglages sur carbu
«
Répondre #19 le:
Mar. 22 Févr. 2005, 21:28:13 »
Euh... le gars qui t'as dit 1,5 t'a menti. C'est effectivement 2 tours d'origine selon la RMT et ma TW etait à 2 tours.
Mais je ne suis pas contre le fait d'essayer à 1.5.
Par contre je ne le conseille pas à une TW avec modif boite à air, car du coup la richesse risque d'etre un peu pauvre.
Journalisée
Pages:
1
[
2
]
Toutes
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Les forums
-----------------------------
=> Discussions générales
=> Mécanique, Technique et Tuning
===> Import / Services
=> Rencontres et Balades
===> BWD
=> Actualité
=> Petites Annonces
-----------------------------
Galeries
-----------------------------
=> Photos de Balades
-----------------------------
Maintenance des forums
-----------------------------
=> Maintenance des forums
Chargement...