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Auteur Fil de discussion: Tour des vis de réglages sur carbu  (Lu 10353 fois)
JF26
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« Répondre #15 le: Dim. 20 Févr. 2005, 21:58:46 »

1. butée de starter (starter a papillon)
2. richesse ou gicleur de ralentie, je penche pour la vis de richesse
3. butée de boisseau (ralentie)
simple avis.

 ;-)
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« Répondre #16 le: Dim. 20 Févr. 2005, 22:12:45 »

j'ai lu que le réglage d'origine est de deux tours pour la richesse, VRAIS OU FAUX?
Pour beaucoup de carbut, le réglage est a 1.5 tours.
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« Répondre #17 le: Dim. 20 Févr. 2005, 22:19:41 »

2 tours , trouvé dans un post de maitre TWin.
merci.
 :-D
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« Répondre #18 le: Mar. 22 Févr. 2005, 19:26:48 »

Je suis passé voir yam et le réglage d'origine de la vis de richesse est de : [color=003300]1.5 tours[/color] :-D

Je confirme ce réglage sur ma tw type1: la vitesse de pointe et l'acceleration sont de nouveaux comme quand je l'ai achetez.
a 2 tours j'ais fait 116km avant réserve :-(
alors qu'a  1.5tours je fais 143km. :-)
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« Répondre #19 le: Mar. 22 Févr. 2005, 21:28:13 »

Euh... le gars qui t'as dit 1,5 t'a menti. C'est effectivement 2 tours d'origine selon la RMT et ma TW etait à 2 tours.
Mais je ne suis pas contre le fait d'essayer à 1.5.
Par contre je ne le conseille pas à une TW avec modif boite à air, car du coup la richesse risque d'etre un peu pauvre.
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