TWin
|
|
« le: Mar. 17 Août 2004, 14:41:09 » |
|
Nos vacances tiwiennes édition 2004 sont pratiquement sur pied ! Cette année c'est 3 semaines en Corse !
Bien sûr, je ferais un recit complet sur notre site.
Je voulais juste vous faire part d'une partie de notre planning, des fois qu'on aurait la surprise de rencontrer quelques tiwistes forumers sur notre passage !
Vendredi 03/09 Nous serons sur Paris et devrons mettre la moto sur le train en gare de Bercy avant 18h. Nous serons ensuite ds le 15ème. (Leproto ?) Avis aux amateurs pour un eventuel diner.
Samedi 04/09 Arrivée en TGV à Nice à 13h57. Puis récupération de la moto à la gare auto-train. Embarquement sur le Ferry vers 16h15 pour départ 16h55. Arrivée à Ile-Rousse à 19h40. (Nico; Nico-Dem; EvilGoat ?)
Vendredi 24/09 Départ d'Ajaccio à 19h
Samedi 25/09 Arrivée à Marseille à 7h Puis embarquement de la moto à la gare. Et départ à 10h29 pour Paris. (DOMI13; Tracas ?) Arrivée à Paris à 13h43 (Avis aux parisiens !)
Dimanche 26/09 matin Récupération de la moto à la gare de Bercy
Donc tout ceux qui ont un peu de temps à perdre et qui veulent voir une TW complètement harnaché avec des bagages... Ou tout simplement ceux qui ont envie de nous rencontrer, n'hésitez pas !!
[ Edité par TWin le 17/8/2004 14:43 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaR91
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 17 Août 2004, 14:45:36 » |
|
Bien sympa ce programme, j'espère que tout se passera bien, que vous profiterez bien et que vous prendrez quand même le temps de nous faire quelques photos :)
|
|
|
Journalisée
|
...kaRioniste...
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 17 Août 2004, 15:13:02 » |
|
Bonnes vacances : ça fait grave envie !
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 17 Août 2004, 15:21:06 » |
|
Je vais regarder le planning ce soir pour le 3 et 25. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 17 Août 2004, 15:23:17 » |
|
On en reparle Vendredi soir ;)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Olox
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 17 Août 2004, 15:32:00 » |
|
yes!!! 8-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 17 Août 2004, 16:13:32 » |
|
Olox a écrit : yes!!! 8-)
Tu viens pour le BWD?? :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DOMI13
Tout nouveau
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 19 Août 2004, 19:15:29 » |
|
Salut,
Vous allez vous régaler, j'espère venir vous voir à la sortie du bateau.
La corse est un repère de TW (attention, attachez les bien...), la mienne a eu pas mal de coups d'oeil, pourtant elle est type I et strictement d'origine.
Il y a de super balades à faire, surtout dans la région d'AJACCIO (Cargese, les calanches de PIANA, PORTO, CORTE)
Nous étions dans la région de CALVI (ZILIA) et nous sommes nous sommes pas mal baladés (environ 1300 km, cote et arrière pays, en 15 jours). Il y a une super route entre CALVI et PORTO (petite route toute défoncée, où deux voitures ont du mal à se croiser, mais en moto, super....) puis de PORTO à PIANA, du genre les gorges du verdon, si vous connaissez. Nous ne sommes pas allés sur AJACIO car cela faisait beaucoup pour une journée. Il y a aussi la route qui va à de CALVI à ST FLORENT (plein de petits virages, désert des Agriates).
Prévoyez un budget pour l'essence (en juillet 1,20 euro le litre, quoique ce n'était plus une TW mais un chameau - plus de 170 kms sans la réserve, je n'ai pas tenté d'aller plus loin, je pense que c'est du aux changements de vitesses nombreus et au décrassage de ma TW des villes).
Autre chose, les virages dangereux ne sont pas signalés (les panneaux indiquent plutot les virages non dangereux, à mon avis...).
Alors très bonnes vacances.
(je n'arrive pas à envoyer des photos, désolé)
DOMI
|
|
|
Journalisée
|
[size=medium][color=9999FF]domi[/color][/size] :-)
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 19 Août 2004, 20:09:40 » |
|
Merci DOMI13 ce serait avec plaisir qu'on verrait ta bouille à la sortie du bateau !! Ca va faire un peu tôt non ? Merci pour toutes ces indications et infos, ca va être utile ! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #9 le: Ven. 20 Août 2004, 09:52:31 » |
|
TWin a écrit : Nos vacances tiwiennes édition 2004 sont pratiquement sur pied ! Cette année c'est 3 semaines en Corse !
Je voulais juste vous faire part d'une partie de notre planning, des fois qu'on aurait la surprise de rencontrer quelques tiwistes forumers sur notre passage !
Vendredi 03/09 Nous serons sur Paris et devrons mettre la moto sur le train en gare de Bercy avant 18h. Nous serons ensuite ds le 15ème. (Leproto ?) Avis aux amateurs pour un eventuel diner.
Samedi 04/09 Arrivée en TGV à Nice à 13h57. Puis récupération de la moto à la gare auto-train. Embarquement sur le Ferry vers 16h15 pour départ 16h55. Arrivée à Ile-Rousse à 19h40. (Nico; Nico-Dem; EvilGoat ?)
Samedi 25/09 Arrivée à Marseille à 7h Puis embarquement de la moto à la gare. Et départ à 10h29 pour Paris. (DOMI13; Tracas ?) Arrivée à Paris à 13h43 (Avis aux parisiens !)
Donc tout ceux qui ont un peu de temps à perdre et qui veulent voir une TW complètement harnaché avec des bagages... Ou tout simplement ceux qui ont envie de nous rencontrer, n'hésitez pas !!
[ Edité par TWin le 17/8/2004 14:43 ]
Ca c'est de l'organisation ! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 30 Août 2004, 19:47:04 » |
|
TWin a écrit : Nos vacances tiwiennes édition 2004 sont pratiquement sur pied ! Cette année c'est 3 semaines en Corse !
Plus que 3 dodos et c'est les vacances !!! :classdans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 30 Août 2004, 20:11:20 » |
|
TWin a écrit : Plus que 3 dodos et c'est les vacances !!! :classdans
Pffff.... T'affoles pas, plus que tout plein de dodo avant le retour!!! :-D Pour le vendredi, il y a quelque chose de prévu? :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #12 le: Lun. 30 Août 2004, 20:11:32 » |
|
Twin et les parisiens, voulez-vous venir dîner au restaurant où travaille Olivier ? C'est dans le 9ème arrondissement, rue de Provence... cuisine italienne... je propose ça pas pour faire faire des clients au restau mais parce qu'Olivier travaillera ce vendredi 3/09 et ne sera pas dispo... si cela vous chante...
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 31 Août 2004, 07:47:45 » |
|
Ca c'est pas con ! Super idée ! Si ca marche on sera deux (Emilie et moi) Par contre on pourrait, si ca se fait, etre sur place que vers 21h00 :-( (je quitte à 20h00) sorry...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #14 le: Mar. 31 Août 2004, 10:51:37 » |